Terrain à bâtir à
Le Châtelet-en-Brie (77820) Référence : PM1996524

Prix de ce terrain

prix 123 000 €

Estimez votre mensualité
  • Surface terrain 416 m2

Le Châtelet-en-Brie, proche CENTRE-VILLE : Terrain viabilisé et constructible de 416 m² situé à deux pas de groupes scolaires, du RER ainsi que d'un supermarché.


Pour 123 000 €, devenez propriétaire d'une jolie parcelle constructible située à 2 minutes à pied d'une école primaire, à 5 minutes en voiture d'un supermarché, et à seulement 8 minutes de la gare de Fontaine Le Port (RER R). Elle bénéficie de toutes les commodités essentielles pour une vie pratique et agréable !

Au sein de notre agence d'Ormoy des Maisons Balency, spécifiquement, nous pouvons réaliser des maisons sur-mesure conformes aux dernières normes RE2020. Nos équipes peuvent également personnaliser des modèles déjà existants dans nos catalogues, selon vos besoins.

Appelez-nous dès maintenant au 06 49 43 56 27 pour une recherche foncière gratuite et démarrez votre projet de construction dans des conditions optimales...

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Ormoy

09 67 70 15 81

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.